Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Izzu l'amnésique sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzu Tahutiz

Izzu Tahutiz


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

Izzu l'amnésique sadique Empty
MessageSujet: Izzu l'amnésique sadique   Izzu l'amnésique sadique Icon_minitime1Lun 11 Oct - 10:58

Je me suis réveillé une belle nuit d'été dans un bâtiment délabré au beau milieu du désert, l'esprit vide et le corps faible. Tout ce dont je me rappelais c'est mon nom et celui de mon créateur.
Que s'est il passé?
Je m'en moquais!!!
Le principal était que je soit toujours vivant et que ma soif de sang ne se soit pas tarie.

Quelques nuits plus tard après avoir errer dans le désert, je vis enfin les lueur de la Cité. C'est alors qu'une partie de ma mémoire me revint avec fracas :

Je me revis partir dans le désert en quête d'un vieux grimoire, De Vermis Mysteriis, qu'un informateur m'as dit se trouver dans d'antiques ruines à plusieurs nuits de marche de la Cité. J'arrivais tard dans la nuit en ce lieu sombre et lugubre et décidais d'y monter un bivouac pour y attendre le crépuscule.
Je fus réveillé en sursaut, transpirant des gouttes sang et l'esprit troublé par un cauchemar sans nom dont le souvenir s'estompait déjà de ma mémoire. L'esprit fébrile je but un peu de sang que j'avais emmené de la Cité et me mis à la recherche d'une entrée pour les profondeur des ruines.
Après plusieurs heures de recherche infructueuses mes pas me menèrent au centre de la cité en ruine et gagnée par le sable. Là je découvrit une immense statue rongée par le sable qui représentait "une grande silhouette élancée ayant ce jeune visage propre aux antiques pharaon" *, des hiéroglyphes mystérieux parcouraient son socle et la lune, rouge sang cette nuit là, lui faisait comme une auréole. Intrigué je m'approchais d'elle pour mieux en distingué les détails. C'est alors que le sol se déroba sous mes pieds...
Je dût rester inconscient plusieurs heures et mon sang battait à mes tempes lorsque je repris mes esprit. Une peur sourde commençais à s'insinuer en moi au fur et à mesure que mes yeux s'accommodaient à l'obscurité oppressante des lieux. En effet je commençais à entrapercevoir les bas reliefs qui ornaient les murs du passage où je me trouvais, ils dépeignaient des êtres étranges plus proche du serpent que de l'homme semblant rendre un culte à une immense créature dotées d'ailes et d'une tête de poulpe... Mal à l'aise je me remis péniblement debout sorti ma lampe et repris mes explorations, mon esprit de plus en plus perturbé au fur et à mesure que les bas reliefs immondes défilaient devant moi.
Après plusieurs heures passées à parcourir ce sombre dédale, j'entendis, venant de loin, une étrange litanie. Prenant ce qui me restait de courage à deux mains j'éteignis ma lampe et me dirigea à taton vers la source de la mélopée. Après de longue minute d'errance j'aperçus enfin de une lumière
dansante comme celle d'un feu. Prenant toutes mes précaution je continuais d'avancer afin de pouvoir voir d'où venait cette litanie.
Je débouchais sur une immense grotte dont les hauteurs se perdaient dans de profondes noirceurs insondables, le sol en pierres de tailles était éclairé de plusieurs braseros mais ce qui retint mon regard fût les êtres qui psalmodiaient en rythmes au centre de la pièce, les hommes serpent des bas reliefs se trouvaient devant moi! "Ils marchaient en ondulant, dressés sur des membres acquis avant l'apparition des mammifères, leur corps bigarré et imberbe se courbant avec une grande souplesse. Tandis qu'ils allaient et venaient, ils prononçaient de leur puissante voix sifflante une étrange incantation" ** qui ressemblait à "Hyaghn, hyaghn, Cthulhu Ftaghn". Le rythme allait crescendo emmenant avec lui ce qui me restait de courage, lorsqu'il atteignit son apogée une brume iridescente apparut au centre de la caverne. Une silhouette se mouvait à l'intérieur et lorsque je put entrapercevoir ce que cachait la brume mon esprit surchauffé m'entraina dans les ténèbres de la folie.
Lorsque je me réveilla je me trouvais dans un bâtiment délabré au beau milieu du désert.......

Et me voici quelques temps plus tard, arpentant le dédale de la Cité, hanté par les reliquats de mes souvenirs et toujours en quête de savoir occulte. Croisant de plus en plus fréquemment des gens semblant savoir ce qui a pût m'arriver, je n'y tint plus et me mis à la recherche de leur Grand Maitre, jusqu'à ce que, enfin, je me retrouve devant l'Académie de Kadath sachant que derrière ces portes je pourrais certainement trouver des réponses à cette nuit passé dans les ruines.

Le temps passait paisiblement entre chasse, rituels, séances de torture et apprentissage jusqu'au jour où Goetys rata un sort... Tout alla de mal en pis à l'Académie. Goetys perdu dans les limbes, Kadath perdit vite son âme et son influence et se retrouva vite déserte.
N'écoutant que leur coeur plein de fougue MOSE et XANANKA ouvrirent une autre école, Les Alchimistes, où je les rejoignit. Mais nous étions mal préparés et l'expérience fit long feu... Mais au moins mes recherches sur mon passé avaient apporté quelques résultat : j'avais découvert l'existence de R'lyeh et de sa Horde. Toujours à la recherche de savoir occulte je les rejoignit mais ce fut de courte durée... un rituel mal préparé m'envoya dans les limbes et me priva d'interactions avec le monde physique. Je ne dois mon retour qu'à l'intervention du grand Nyarlathotep à qui j'ai dut laisser une partie de mon âme...
Et me voici enfin parmis vous, ami(e)s Clasheurs et Clasheuses!!!

* A la recherche de Kadath HP Lovecraft
** The seven Geases Clark Ashton Smith


Latin: Azathoth
Greek: azathoth
Arabic: 'Izzu Tahutiz

His name is apparently a compound of two different particles, aza and Thoth. Thoth is clearly related to the name of the ancient Egyptian deity Tahuti, whose name is mispronounced in Greek as Thoth. Aza is a slight verbal corruption of the Arabic word izzu, meaning power, might or strength. The name written in Arabic would thus be Izzu Tahuti, or 'Power of Thoth'. Apparantly Theodorus Phileatas translated Tahuti into Thoth, to him the more familiar form. In Greek the full name became Azathoth, and so the deity would later become known in Latin and English.

Azathoth, créature fantastique, est un Dieu Extérieur, tiré de l'Appel de Cthulhu de Howard Phillips Lovecraft.

Azathoth, « le Sultan des Démons, » est le maître des autres dieux et existe depuis le commencement des temps. Il vit au centre de l'univers, au-delà de l'espace temps normal. Là, son corps informe se contorsionne sans cesse au son de la mélopée monotone d'une flûte, accompagné dans sa danse par les autres dieux qui l'entourent. Azathoth est décrit comme étant à la fois aveugle et stupide ; c'est un monstrueux chaos nucléaire. Ses moindres désirs sont immédiatement exaucés par Nyarlathotep.

IRL : 30 ans, futur ex patron d'un café-concert, aime la bière (lol), la musique, les livres et surtout le JDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

Izzu l'amnésique sadique Empty
MessageSujet: Re: Izzu l'amnésique sadique   Izzu l'amnésique sadique Icon_minitime1Lun 11 Oct - 11:02

Je te salue Izzu.
Tu es maintenant un Clasheur à part entière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
 
Izzu l'amnésique sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: PRESENTATIONS DES CLASHEURS-
Sauter vers: