Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achmenrah, réincarnation d'égypte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achmenrah

Achmenrah


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Belgiqueuuuh

Achmenrah, réincarnation d'égypte Empty
MessageSujet: Achmenrah, réincarnation d'égypte   Achmenrah, réincarnation d'égypte Icon_minitime1Lun 11 Oct - 3:36

Salut à toi Vampire ... Je me nomme Achmenrah, Protectrice de l'empire du Nil....

J'ai été réincarnée il y a de ca quelques mois ... Pour assouvir ma soif de vengeance de mon terrible meurtre ! Meutre auquel je n'ai jamais su me remettre ! On m'a meurtri le bras droit... Depuis cette blessure me rapelle ma terrible mort dans le palais de mon Pharaon ....

A ce qu'il parait le Dieu Seth traîne dans les parages, je me suis juré de lui rompre le cou a l'aide de mes mains ! A cause tout les tourments qu'il m'a fait subir dans les Abîme ... J'ai vu cette terre que l'on nomme l'enfer ... J'ai cru m'y réveiller ... Mais quand j'ai vu le terrible Horus se dresser devant moi, j'ai compris ... J'ai compris dans son regard dans quel but il m'avait réveillée...

Durant mon réveil et ma croisade, j'ai croisé le chemin d'un clan... D'un clan soudé ... D'UN CLAN FORT ET LOYAL !!! CE CLAN !!! LES CLASHEURS !!!!

J'ai juré allégeance et dévouement à mon nouveau maître ! Solitarius de son ancien nom ... Avec son clan, sa force, leurs forces ! Je me dois d'avancer et de sauvegarder l'équilibre de ce monde déchu ... Et assouvir ma soif de vengeance ! De pouvoir !!!

Maintenant je garde ces quelques mots en tête ...


C onfiance
L oyauté
A mitié
S olidarité
H onneur

En d'autres mots : CLASH !!! HURLONS NOTRE HYMNE A TRAVERS LES ABÎMES DE CE MONDE !!! HURLONS A TOUS NOTRE FORCE !!!! HURLONS A TOUS NOTRE MOTIVATION !!! A NOUS CE MONDE DE DEJANTE !!! A NOUS L'HONNEUR !!!

CLASH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

Achmenrah, réincarnation d'égypte Empty
MessageSujet: Re: Achmenrah, réincarnation d'égypte   Achmenrah, réincarnation d'égypte Icon_minitime1Lun 11 Oct - 8:47

Bienvenue Ach.

Merci de me suivre encore une fois. ^^

CLASH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
 
Achmenrah, réincarnation d'égypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: PRESENTATIONS DES CLASHEURS-
Sauter vers: