Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talysker




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Empty
MessageSujet: Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!!   Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:18

Bon, j'espere que ce coup la ca va marché, car ca fait 2 fois que ma presentation disparait ...

Alors moi c'est Talysker, Capteur d'esprit apres avoir été cultiste. J'ai repris ce compte ( Belle pour ceux qui l'ont connu ) et j'ai eu du mal à l'apprivoisé j'avoue. Je suis équipé en AAD, et j'aime bien ca, n'en deplaise à certain dont les message ont fusé cet apres midi ^^

autrement, irl c'est Philippe, 45 ans, comptable et amateur de tout les jeux qui me procure un peu de joie. BW en est un sans aucuns doute, et le fait d'être de nouveau dans un clan sympa, mais oui, je trouve que c'est sympa comme ambiance, pas encore assez, mais ca me plait ^^. Donc, le fait d'être avec vous m'amuse et me stimule aussi. j'ai arrêter de jouer derant 9 mois environ, pas le temps d'une grossesse, mais le temps d'une séparation mal passée ^^ je retrouve petit a petit mes automatismes, et ca me donne envie de progresser encore plus. et surtout, faut que je nique cette saloperie de nix, piaf, emplummé, car il me gave trop fort !!

Bon jeu a tous et que le sang coule a flot !!
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Empty
MessageSujet: Re: Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!!   Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:32

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Empty
MessageSujet: Re: Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!!   Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Icon_minitime1Mar 18 Jan - 23:09

welcome back on BW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 46

Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Empty
MessageSujet: Re: Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!!   Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Icon_minitime1Ven 21 Jan - 19:11

Bienvenu mon cher !!!

Un vieux de plus !!!!
YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Empty
MessageSujet: Re: Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!!   Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Talysker - Faut plus de 10 caractères, alors j'en mets !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: PRESENTATIONS DES CLASHEURS-
Sauter vers: