Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Xananka, la retardataire =P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:36

En lisant les présentations des nouveaux, je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas mis la mienne... La boulette !
J'accepte la punition, sortez les fouets... j'aime ça =P

Donc IRL, Marielle 21ans, alsacienne pure souche exilée en Bretagne... En 1ère année de master d'éthologie (= étude du comportement animal et humain pour ceux qui se poseraient la question)
Je joue plus ou moins régulièrement (en général je m'absente pour les examens ^^)

Dans le jeu, je suis Capteuse d'esprit level 64, AaD depuis longtemps... et super poisseuse ^^

***


Séance RP (certains l'ont déjà lu mais bon je la remet quand même ^^)


"Si on vous offrais l'éternité, la prendriez-vous ?"
Cette phrase résonne encore aujourd'hui dans ma tête... Comment l'oublier ?
C'est elle qui a changé toute ma vie... Enfin, si on peut encore parler de vie dans mon état...

Ce fut la question qu'un homme me posa un soir, il y'a quelques centaines d'années... Mon Dieu, qu'il était beau ! Tellement mystérieux...
J'ai répondu oui, et c'est là que tout a basculé.

Devenue vampire du jour au lendemain, à l'époque où l'on brûlait les femmes pour sorcellerie, j'eus du mal à me faire à ma nouvelle vie... Étant faible au départ, je faillis me faire tuer à plusieurs reprises par des humains. Mais celui qui m'avait transformée resta auprès de moi. Arès... un vampire extraordinaire !
Je n'ai pas rencontré jusqu'a ce jour de pouvoirs plus puissants que les siens.
Lorsque ses yeux rouges croisaient les miens, je me sentais toute puissante.
A ces côtés, je découvris le monde. Je découvris également les joies de ma toute nouvelle "quasi-immortalité".Arès et moi formions un couple infernal, littéralement... Nous enflammions les nuits ! Notre existence était faite de luxe, de plaisirs sans fin, de futilités en tout genre, et de sang. Beaucoup trop de sang.
La débauche dans toute sa splendeur !


Arès, son sang, ma drogue...
Nos destins mêlés ont fait de moi ce que je suis, le quitter fut dur.
Mais il s'était passé quelque chose, que je préfère taire, et nous ne pouvions plus faire route ensemble..

Me "sevrer" d'Arès fut pénible au début... Lorsque je buvais régulièrement de son sang, la puissance qu'il avait acquise en beaucoup plus d'un millénaire d'existence déferlait en moi, m'octroyant certains de ses pouvoirs. Après de nombreuses nuits passées à errer, quasiment terrassée par la souffrance, le manque diminua. Mon corps parvenait enfin à oublier cet homme qui m'avait tant donné, mais tant pris aussi...
Avec ce sevrage forcé, je perdis une grande partie des forces et des pouvoirs qu'Arès laissait passer dans son sang.
Cependant, il m'en restait de très important. Le Soleil, ennemi juré des vampires depuis la nuit des temps, n'avait presque plus d'effet sur moi, tout juste de petites rougeurs ça et là... Et je me rendis rapidement compte que mon ancien compagnon m'avait fait un autre cadeau inestimable.... Le Contrôle du Sang, cette capacité qui me permet de contrôler les "informations" circulant dans mon sang... Pratique pour garder ses secrets à l'abri !
Mais mon esprit n'étais toujours pas tranquille...


J'entrepris alors une véritable quête de personnalité. J'étais totalement perdue, j'avais besoin de réponse. Toutes ces années passées à ne se soucier de rien, à vivre égoïstement, cette rupture, ce changement si brutal de mode de vie, tout cela m'avait quelque peu chamboulée. Impossible pour moi de savoir ce que je faisais sur terre, il me fallait éclaircir tout ça.

Je voyageai de pays en pays, en quête de toute connaissance utile, en quête d'une vérité si lointaine.
A travers le monde, je rencontrais des personnes qui détenaient d'anciens secrets... les mystères des chamans, des transes indiennes, des voyages de l'esprit, les techniques ancestrales de combat... tout ça n'eut bientôt plus de secret pour moi. Il ne me restait qu'une seule étape, la plus dure... Maîtriser mon esprit, mes émotions et mes pulsions. C'est au Tibet que je trouvais le maître nécessaire à cet apprentissage. Aria... Une femme d'exception. Elle possédait une telle force de caractère, mais pouvait aussi se montrer si douce...
Je restais de longues années près d'elle, suivant à la lettre chacun de ses enseignement, acceptant de sacrifier énormément. Lorsqu'elle estima que mon éducation était arrivée à son terme, elle me fit comprendre qu'il était temps pour moi de partir. Je refusais, je ne m'estimais pas prête. Aria savait que j'étais une tueuse, elle désirait que je maîtrise mes pulsions, mais ne me demanda jamais de cesser de tuer. Le but de son apprentissage n'était pas de me changer, seulement de m'apprendre à me contrôler. L'heure de la dernière leçon était venue. Je devais partir, et comprendre que c'était le seul moyen d'avoir une emprise totale sur moi même. La dague qu'elle m'a offerte lors de mon départ ne me quitte jamais, pour me rappeler à chaque instant de ce que cette femme formidable m'a appris.

Je commençais une nouvelle vie. Le monde m'appartenait, mais j'agissais toujours avec respect, y compris envers mes ennemis et mes victimes.
Après quelques centaines d'années passées a vivre tranquillement, je commençais à me lasser... L'éternité me semblait soudain bien longue... Je m'aménageai alors une crypte paisible, et grâce aux connaissances que j'avais acquises, je réussi à entrer dans un sommeil profond, mon corps se mit en état d'hibernation, et mon esprit trouva enfin le repos.


Je fus réveillée bien des siècles plus tard, par une agitation terrible. Le monde avait changé, je le sentais.
Je venais d'émerger dans le chaos de l'après-guerre, dans un monde ou créatures de la nuit régnaient en maîtres. J'étais quelque peu rouillée par le temps passée dans l'inactivité, j'ignorais quelle était encore l'étendue de mes forces et de mes pouvoirs lorsque je pris mes quartiers dans la Cité.
La vie qui commença était déroutante. Un tel désordre régnait dans ce monde !
Après quelques semaines passées en solitaire, j'ai finalement rejoint un clan nommé Phoenix, nom très adapté à mon histoire...
Mais à causes de nombreuses tensions, le groupe fut dissout. Quelques temps après, je fus abordée par les Symbioz_Wings, et j'acceptai de me joindre à eux. Suite à quelques soucis, on me demanda de diriger le clan... sachant pertinemment que je n'étais pas faite pour une telle fonction, je décidai de suivre mon ami Solitarius qui m'avait parlé d'un lieu magique : l'Académie de Kadath. En son sein, j'ai enormément évolué, et surtout j'ai rencontré des vampires géniaux, parfois loufoques, mais toujours les meilleurs. De vrais amis ! C'est là qu'est né l'esprit Clash.
L'Académie a sombré, emportant avec elle notre grand chef le Prince Jaune Goetys. Après quelques tentatives infructueuses du comte Mose et de moi-même pour reconstruire l'Académie, j'ai atterri chez les R'lyeh, puis j'ai à nouveau suivi Solarius et Sick lorsqu'ils ont fondé les CLASH... Et me voilà parmi vous à présent !


J'ignore ce qu'est devenu Arès... Il y'a bien un vampire portant son nom dans la cité, mais ça n'est absolument pas lui...
Avec ses millénaires d'existence, je suis certaine que mon ancien compagnon est toujours là. Il m'arrive parfois de ressentir sa présence, et dans ces jours noirs, la bête qui sommeille en tout vampire s'éveille en moi... Il n'y a que le souvenir d'Aria et le tatouage présent sur ma nuque qui peuvent m'apaiser... J'ignore cependant si c'est réellement d'Arès qu'il s'agit ou si c'est mon esprit qui me joue des tours...






Dernière édition par Xananka le Dim 16 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virance

Virance


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:38

Bienvenue a toi !

...

ha ouai non merde t'es une ancienne ! ^^

une fille en plus, on en voit pas énormément sur ce jeu Smile

Donc tu fais plutôt de l'écologie toi, c'est sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:42

Mdr ouais une très ancienne même =P

Voui je suis l'une des seules filles du clan ! (et du jeu aussi probablement ^^)

Et non pas de l'écologie, mais de l'éTHologie. Les plantes, la flotte et les écosystèmes, ça me barbe ^^
Je suis dans un master qui est vraiment centré sur le comportement, le fonctionnement social des espèces, les capacités cognitives...
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:01

cognitive comme dans cogner...!!!!! Graaahhhh Cogner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:03

Mmmmh pas tout à fait...
Mais ton désir évident de cogner vient d'un processus cognitif =P
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:06

Raggggh cogné!!! cogné battre taper !! taper mouahahahah pensez taper et tapez tapez.. ou tapez pensez tapez apres .. cognez pareill cognez!
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:07

*ramène des sacs de boxe à Sick*

Voilà, tu peux cogner... casse pas les sacs par contre, sinon c'est toi qui nettoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:08

cognez ... sac.... cognez...sac...

cognez oursouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:11

*cherche une chaise et du pop corn et observe*
Bon allez, cognez-vous, moi je prends les paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:11

moi cognez lui prendre les coups... juste moi tapez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:13

Ah bin du coup si oursouch se laisse faire, je mise sur toi =P

Mais c'est un peu facile là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:20

mouargagagagh moi tapez trop forty si tuez oursoucxh oursouch etre mort moi gagnez ! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:27

Pas grave, il va ressuciter de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Virance

Virance


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:34

Lol oui pardon, j'ai dis écologie car pour le moment ou j'en suis dans nos cursus de mon université, tout ce qui traite d'animaux et tout ça est considéré comme de l'écologie. Après évidemment les Masters ouvrent encore plus de choix et la ça change tout ^^

Heu Sick tu craques un peu non ?! ^^
il a du manger un lion ce midi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:41

Ouais dans la plupart des licences, l'éthologie c'est inconnu au bataillon ^^ Et l'écologie c'est ennuyeux je trouve ^^

T'en fais pas, c'est son état normal à Sick.. il a un labo "secret" ou il fait des expériences bizarres, j'crois qu'à force ça lui est monté à la tête !!


Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 46

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Mar 18 Jan - 5:38

Content de te lire parmi nous Wink

Toujours aussi agréable lire, c'est loin nos bancs de l'école de Kadath !!!
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:01

bienvenue xana ptdr bizarre mais ton nom me dit quelques chose Laughing


sick pourquoi mowwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya plein d'autre cible dans le clan?? serait -ce ton préféré geek
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:14

@ Mose : Merci =) C'est vrai que ça remonte maintenant Kadath... Mais ça reste de supers souvenirs !

@ Oursouch : C'est normal que mon nom te dise quelque chose, t'arrêtais pas de m'attaquer avant que j'arrive dans le clan !!!! =P

Merci de votre accueil au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:24

Xananka a écrit:
@ Mose : Merci =) C'est vrai que ça remonte maintenant Kadath... Mais ça reste de supers souvenirs !

@ Oursouch : C'est normal que mon nom te dise quelque chose, t'arrêtais pas de m'attaquer avant que j'arrive dans le clan !!!! =P

Merci de votre accueil au fait xD
saucissette je disais ça car ça fais un moment que t'es parmi nous mdr

t'inquiète t'es pas la seule que j'attaquais et qui est arrivé parmi nous, demande à mentol et nekro Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:26

Roooh non mais je sais que tu disais ça parce que je suis une "ancienne" !
Mais c'était pour faire genre que j'suis une petit nouvelle ^^
Nouille va =P
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:28

Xananka a écrit:
Roooh non mais je sais que tu disais ça parce que je suis une "ancienne" !
Mais c'était pour faire genre que j'suis une petit nouvelle ^^
Nouille va =P
Laughing c'est ma journée nouille je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:29

Ferais tu référence à une certaine expé ?
Mais c'est pas grave, on va se faire un petit suicide en duo cheers
On ramènera peut être une écaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:32

Xananka a écrit:
Ferais tu référence à une certaine expé ?
Mais c'est pas grave, on va se faire un petit suicide en duo cheers
On ramènera peut être une écaille !!!
trio normalement Wink et j'ai fais pire irl, j'ai mis du K2R sur les draps au lieu du febreze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:34

Trio ? Bon j'vais prier les anciens dieux pour qu'on tombe sur un bébé dragon !!

MMmmh conseil amical : va te coucher, ça ira mieux et ça limitera les gaffes ^^
Enfin te couche pas dans le K2R hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xananka, la retardataire =P Empty
MessageSujet: Re: Xananka, la retardataire =P   Xananka, la retardataire =P Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Xananka, la retardataire =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: PRESENTATIONS DES CLASHEURS-
Sauter vers: