Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthares Le ptit nouveau ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthares13500




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 18:36

Bonjour , je me présente Anthares, en irl je m'appel jérémy et j'ai 17 ans
je suis un Damné ,perso homme (enfin ça y ressemble ^^ vu la tête qu'il a),
je suis niveau 58


voici mes stats a nu:

elles ne sont pas bonne et j'aspire à les augmentés le plus rapidement possible, j'aimerai atteindre le cap des 50 mais il me reste du chemin à faire.

FORCE 36
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 36
APPARENCE 35
CHARISME 36
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 37


mes batiments: je vais les augmentés car la aussi ça ne va pas, mais n' ayant le stuff adequoit j'éprouve aussi des difficultés.

agence emplois : 29
maison close :11
boucherie 15
police 14
refuge 11
protection 13
armurie 15
marche noir 2
taxi 4
garnison 4
traffic d'arme 4
urgence 8
mont pitie 5

pourquoi je vous ai choisi ?

Plusieurs raisons:

1) un clan très sympas
2 ) mon niveau qui est certe corect mais dont certaine chose ne suive pas (les stats et les batiments principalement que je vais m'empressé d'augmenter au plus vite ^^)
3) Apporté mon aide la où je peux et pourquoi pas apporter à mon tour une part supplémentaire de convivialité ^^

Un petit tour du coté de ma personnalité:

loyal, honnête, simpas et essaie d'être un bon joueur sur tous les points ;
je râle quand je drop pas ou que je rammène des matraques xD ^^ ( mais toujours discrètement)
je joue sur BW depuis 2-3 ans , et j'ai aussi un perso sur ut1.

dans l'attente de divers questions de votre part , je vous prie d'agréer mes sincères salutations, en espèrant faire bonne route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 18:55

Permet moi dans ce cas de te souhaiter la bienvenue parmi les ClasheurS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
Anthares13500




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:49

merci de me recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:55

Soli a écrit:
Permet moi dans ce cas de te souhaiter la bienvenue parmi les ClasheurS. Wink
tout pareil antha Wink
déjà dit sur BW mais rebienvenue

et comme on peut te poser des questions bin j'y vais^^

-qu'attends tu de la part du clan???
-est tu ok pour les cotisations???
-et comment tu sais qu'on est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthares13500




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:02

Alors je vais essayé de bien répondre ^^ :

je pense que c'est un clan simpatoche qui pourra me faire progresser bon beh première faire de bonne expé histoire de se défouler, le clan va me permettre d'améliorer mes batiments qui sont fichtrement pas bon xD.

Pour les cotisations je ne suis pas vraiment contre mais c'est un peu dure de ce faire des pdp je ne pourrai pas donné a chaque fois qu'on me le donnera mais j'essaierai de faire de mon mieux pour cotisé le plus souvent possible

Comment je sais que vous êtes cool j'ai eu la chance de discuté avec le chef SolariuS, a la fin d'un combat qui s'était déroulé entre nous deux, j'ai malheureusement perdu mais j'ai été très fair play et l'ai félicité de sa victoire qui pour moi était plutôt admirable et de la on a continué a discuter et j'ai bien aimé sa façon de penser et de parler et du coups il m'a invité dans le clan (il m'a mêmé fais un montage que je me suis empressé de mettre en profil qui m'a bien plus et que j'ai trouvé plutôt simpas alors que je ne lui avais même pas demandé donc cool comme j'ai dit plus haut xd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:09

Anthares13500 a écrit:
Alors je vais essayé de bien répondre ^^ :

je pense que c'est un clan simpatoche qui pourra me faire progresser bon beh première faire de bonne expé histoire de se défouler, le clan va me permettre d'améliorer mes batiments qui sont fichtrement pas bon xD.

Pour les cotisations je ne suis pas vraiment contre mais c'est un peu dure de ce faire des pdp je ne pourrai pas donné a chaque fois qu'on me le donnera mais j'essaierai de faire de mon mieux pour cotisé le plus souvent possible

Comment je sais que vous êtes cool j'ai eu la chance de discuté avec le chef SolariuS, a la fin d'un combat qui s'était déroulé entre nous deux, j'ai malheureusement perdu mais j'ai été très fair play et l'ai félicité de sa victoire qui pour moi était plutôt admirable et de la on a continué a discuter et j'ai bien aimé sa façon de penser et de parler et du coups il m'a invité dans le clan (il m'a mêmé fais un montage que je me suis empressé de mettre en profil qui m'a bien plus et que j'ai trouvé plutôt simpas alors que je ne lui avais même pas demandé donc cool comme j'ai dit plus haut xd ^^)

ok ok ^^

pour les cotisations comme tu as du le voir dans la page clan et sur le fofo http://les-clasheurs.mescops.com/l-antre-des-clasheurs-f1/cotisation-t20.htm , on a fais un vote à la fois pour savoir si ça se mettez en place et à la fois pour le montant. Ce dernier, je pense, est tout çà fais correct pour une cotisation mensuelle donc je pense pas que tu rencontreras beaucoup de soucis pour mettre de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthares13500




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:11

1500 pdp par mois ouai sa va j'aurai pas de difficulté je pensais que c'etais par semaine
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:15

Anthares13500 a écrit:
1500 pdp par mois ouai sa va j'aurai pas de difficulté je pensais que c'etais par semaine
Laughing Laughing Laughing na par semaine il y en aurais pas beaucoup qui pourrait payer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthares13500




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:21

Ouai ^^ avez vous des priorités c'est à dire des objets que vous ciblé principalement quand vous cotisé du genre:

cotisation pour une bonne amulette de la facilité par exemple ou autre biensur

ou alors on tombent sur un bon objet on fait un appel de cotisation et la on l'achête je sais pas si je me suis bien fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:26

Anthares13500 a écrit:
Ouai ^^ avez vous des priorités c'est à dire des objets que vous ciblé principalement quand vous cotisé du genre:

cotisation pour une bonne amulette de la facilité par exemple ou autre biensur

ou alors on tombent sur un bon objet on fait un appel de cotisation et la on l'achête je sais pas si je me suis bien fait comprendre
non pas d'objet ciblé ou attendu en priorité, on compte sur chacun pour regarder les ventes sur le fofo ou via les contacts et quand on a quelques chose d'intéressant on prend Wink

et les cotise se font chaque moi comme indiqué dans le lien précedent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:20

salut ... sinon ...

ta moyen de me drop :

Parfait tigre preco
Parfait tigre vitesse
parfait tigre nuit
LP Demo deux mains mais pas de massue hein !
et en bijoux.. bah un gros set noir de la lévi Wink

ta une semaine... :p

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Angers

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:54

Hello, yo, tchuss et tout le bordel ^^
Bienvenue avec nous, micha et moi on est les gunners du lot, donc en principe on gère sur les dragons (en principe Shocked )
Et y'a pas photo ; ici c'est cool parce que les gens y sont cools, alors Clash attitude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:13

ah et anthares ...

attend que je revienne dans le clan :p

j'ai parfaite amiu facilité
Bon short serpent
Set elastique
LP osseux

donc niveau AC ya pas tout la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthares13500




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:23

ouflala ah ouai je vois que vous avez du stuff caché bande de roublard xDD ^^ bon sa va je vois qu'il y a de la bonne ambiance sa va me plaire xD ^^ la je monte mes bâtiment a fond les boulon histoire de rattrapé mon sale quartier je dois lui envoyé un bon coups de M.propre ^^ allé que la nuit vous soit propice et faite coulé le sang des dragons.

Sinon niveau drop je suis assez fière de mon:

Legendaire Parfait Suppositoire Apaisant De La Douleur des Dragons entrainant le suicide de l'adversaire mais même avec sa j'ai pas pu battre SolariuS ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:52

roublard non Vicieux et forube oui!

méfie toi de tous sauf de moi.. moi je suis super gentil et sage ... et je demande pas grand chose ( un dont d'un millions de pdp sera bon ^^)

bon sinon ^^

euh ... ben rien de plus ^^

ah si !! Soli il ets nul en faite :p il fait genre mais il est pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthares13500




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 13:33

ok je note xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Angers

Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:29

Chut, l'écoute pas, tout le monde sait que Soli il est balèze contrairement à son acolyte subordonné, Sick ^^What a Face
(Lèche botte, moi ? rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthares Le ptit  nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anthares Le ptit nouveau ^^   Anthares Le ptit  nouveau ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthares Le ptit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: PRESENTATIONS DES CLASHEURS-
Sauter vers: