Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ange, démon, vampire, mais qui suis je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michaeldi




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

Ange, démon, vampire, mais qui suis je ? Empty
MessageSujet: Ange, démon, vampire, mais qui suis je ?   Ange, démon, vampire, mais qui suis je ? Icon_minitime1Ven 15 Oct - 22:28

Dans des temps très ancien en 970 on m appelé Sire Michaeldi . guerrier barbare très respecter de ces adversaires et de ces alliés . Une armé très puissante des soldats dévoues et extrêmement entraîné. aucune limite a nos conquêtes.

Jusqu’à cette nuit de 980 ou il a fallu que quelque minutes pour ces monstres déciment la totalité de mon armé . Me laissant pour mort .....

durant 4 longues journées je me suit battu pour survivre et un étrange homme passa par la et il me ramena a sa maison ou pendant plusieurs semaines il me soigna, et m injecta du sang de vampire pour me permettre de me retablir plus rapidement . Une fois complètement rétabli je me mis a la recherche de ces monstres sanguinaires et par-vain a les retrouver .

c est a ce moment que je me rendi compte que ma force etait plus importante qu avant et que d etrange aile commencé a me pousser sur dos .

pendant plusieurs jours j etudia les moindres fait et gestes de ces monstres vampiriques .

et en ce jour du 8 mai 981 je decida de detruire tous ces monstres et de devenir l être le plus puissant de la planete

aujourd hui en 2010 je suis a vos cotés pour vous aidez a devenir plus puissant que jamais et devenir ainsi le clan
des clasheurs

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

Ange, démon, vampire, mais qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, vampire, mais qui suis je ?   Ange, démon, vampire, mais qui suis je ? Icon_minitime1Ven 15 Oct - 23:14

CLASH à toi Michaeldi !!

Clasheur un jour, Clasheur toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Ange, démon, vampire, mais qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, vampire, mais qui suis je ?   Ange, démon, vampire, mais qui suis je ? Icon_minitime1Sam 16 Oct - 7:12

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange, démon, vampire, mais qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Ange, démon, vampire, mais qui suis je ?   Ange, démon, vampire, mais qui suis je ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange, démon, vampire, mais qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ours , petit démon pour câlins démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: PRESENTATIONS DES CLASHEURS-
Sauter vers: