Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lonewolf alias Lone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Angers

Lonewolf alias Lone Empty
MessageSujet: Lonewolf alias Lone   Lonewolf alias Lone Icon_minitime1Mar 12 Oct - 21:04

Salut, moi c'est Lone, gunneur adepte des expés et Clasheur obstiné.

J'ai écrit un petit RP sur l'histoire de mon perso, c'est toujours amusant et ça donne de la vie au jeu.

I/

Une ombre courait le long des murs de la cité, se faufilait dans les ruelles obscures d'où on pouvait croire qu'il sortait de la noirceur tangible tant elles étaient mal famées.
Le ciel était nuageux, et masquait presque entièrement la lumière de la Lune, cependant, un rayon blafard perça et vint fondre sur le dos courbé d'un être foncièrement nocturne, qui s'abreuvait du fluide vital d'un de ses pauvres congénères, un poivrot qui était sorti éméché d'un troquet crasseux.
Une lueur argentée se refléta et fit apparaître deux îlots acérés au milieu d'une mer sanguine.

-Qui es-tu ? Demanda une voix sortie de nulle part.
-...
-Eh bien, réponds, avorton ! Qui es-tu pour venir chasser mon bétail préféré, au cœur même de mon quartier ?
-...Je...

L'armoire à glace qui s'était maintenant dévoilée et présentée comme le maître des lieux s'approcha et empoigna l'intrus d'une seule main, pour le balancer à l'autre bout de la ruelle. La relativement frêle silhouette s'écrasa brutalement contre vieille bâtisse en brique effritées. L'instant d'après, le ballot de chair froide désormais inconscient était à nouveau projeté avec force jusque dans le caniveau.
Une main sortit de la bouche d'évacuation des eaux, avec en son creux un objet noir et brillant. Notre victime s'en empara et trouva instinctivement comment il fonctionnait.
Le coup de feu partit et se logea dans le cerveau de l'agresseur, qui tomba lourdement sur les pavés de la ruelle.
Le survivant s'enfuit à toute jambes, sortit de la Cité, courut jusqu'à la forêt qui la bordait et s'arrêta dans un cratère autrefois creusé par les bombes de la Troisième.
Un autre vampire vint le trouver, un cultiste. Celui-ci était revêtu d'un grand imper noir, d'un chapeau haut-de-forme et de chaussures de chantier taille 36 à en juger par l'inscription qui s'y trouvait. Il disait s'appeler Forbus.

-Comment t’appelles-tu ?
-Je ne sais pas, je ne sais plus, répondit l'exilé voix craintive.
-Vraiment ? Et, d’où viens-tu, ... Lonewolf ?
-…
-Tu ne sais pas grand-chose, apparemment… Cependant, n'oublie pas cela : tu es un vampire, un absorbeur. En cela, tu es plus vampire que n'importe lequel d'entre nous ; tu absorbes jusqu'à l'ésotérisme qui sommeille en nous. Je sais que tu es promis à une grande destinée, sache que les Cultistes sont tes amis. Tu ne me sembles pas très aguerri, et je te propose de mener ton entraînement.

****************
Forbus avait deviné que le domaine de prédilection de son apprenti serait les armes à feu, et en effet le jeune absorbeur était doué. Au terme de dix ans de travail acharné, le maître annonça à son apprenti qu'il était prêt. Au moment des adieux, il lui offrit un baluchon qui tintait lugubrement et brillait d'une lueur verdâtre. « Utilises les connaissances des Cultistes comme il te semblera »

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets : Bonne Amulette Astrale, Bon Bracelet Astral, Anneau Astral, Bon Anneau De La Chance.






II/

La forêt était sombre, le sol spongieux et les branches griffeuses.
Lonewolf était parti sans se retourner, après une embrouille avec son voisin, un Seigneur des Bêtes sale et puant. Il ne retournerait pas dans sa demeure avant d'avoir trouvé un artefact précieux qui lui vaudrait les honneurs de la cité et lui permettrait de remettre à sa place ce mécréant putride.

La nuit était plus noire que jamais, et on n'entendait pas le moindre gargouillis de mutant, pas le moindre remous dans la fange bordant le sentier presque effacé qui courait entre les arbres. Lonewolf se sentait observé, mais ne pouvait déterminer la nature de cette présence qu'il ressentait, si bien qu'il sortit sa paire de glocks. Ce fut inutile, puisqu'il se les fit dérober avec douceur par un souffle d'air froid. Alors, il voulut faire volte-face et affronter le téméraire qui se jouait de lui, mais ne put faire aucun mouvement. Il distingua d'abord une ombre indistincte, puis la forme d'une tête et enfin un visage hideux qui lui soufflait à l'oreille ces quelques mots :

Spróbuj jeszcze raz, młody wampir...” (Essaye encore, jeune vampire...)

Il comprit qu'il avait affaire à plus fort que lui, et l'horreur qui s'offrait désormais librement au regard du jeune absorbeur, continua, sûre de son emprise.

Dołącz do mnie.” (Joins-toi à moi.)
Stają się mocniejsze, dam ci moje umiejętności.” (Deviens plus fort, je te donnerais mes pouvoirs.)
Albo umrzesz.” (Ou meurt.)

Lonewolf avait déjà entendu cette langue ancienne, parlée uniquement parmi le Cercle Intérieur de la Cité. Il comprenait. Il était avide de pouvoir, et de toute façon n'avait pas le choix. Il n'eut pas à répondre, le Damné avait lu en lui et s'emparait déjà de są nuque en sussurant :

Na zdrowie, Lonewolf.” (A la tienne.)

****************
Il se réveilla dans une cave humide d'un quartier de la ville basse, avec dans son sac un poids conséquent et nouveau.
«Finalement, cette quête fut la meilleure que j'aie jamais fait.», pensa-t-il.

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets : Bon Morgenstern Antique.


Dernière édition par Lonewolf le Ven 15 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Lonewolf alias Lone Empty
MessageSujet: Re: Lonewolf alias Lone   Lonewolf alias Lone Icon_minitime1Mer 13 Oct - 9:19

cheers toujours top t'es histoires lone geek

je suis partant pour que tu écrives l'histoire des clasheurs moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lonewolf alias Lone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: PRESENTATIONS DES CLASHEURS-
Sauter vers: