Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kadath Kadath

Aller en bas 
+4
Soli
Sick
MOSE
Izzu Tahutiz
8 participants
AuteurMessage
Izzu Tahutiz

Izzu Tahutiz


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Lun 11 Oct - 22:18

*Izzu farfouille à droite, à gauche. Il va de la cave au grenier en tendant l'oreille, marmonnant dans sa barbe et tenant dans sa main une flute en corne de dragon, cadeau de Xananka. Epuisé et dépité il s'arrête dans le salon et s'affale sur un fauteuil*

"Goetys, Philip où êtes vous???????"

*Il porte sa flute à ses lèvres et entonne une cacophonie stridente à la gloire des Autres Dieux et à ses chers disparus*
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 46

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Mar 12 Oct - 0:05

Attiré par un son provenant de l'intérieur de l'académie, Le Comte MOSE, qui comme souvent lors de ses nombreuses recherche errait près de Kadath, se décida à entrer sur cet appel....

Connaissant parfaitement l'académie, il choisi une porte dérobée du flanc nord. D'un geste il écarta la porte de son chambranle, les araignées ont pris place, les souris et les rats pris de panique devant cet être se déplaçant de façon feutrée et furtive. Sans doute les animaux ressentait l'aura du Comte.

Au fur et à mesure de son avancée il ressentait une présence amicale dans ces murs, évidement les années d'exercice et de service ici lui rendait les lieux familier mais tout de même un autre être était proche. Quelqu'un sans aucune animosité mais plutôt d'une grande sérénité......

Il prit les escaliers lui permettant de rejoindre le rez de chaussé, un candélabre était allumé et projettait une danse d'ombres sur les murs, rapidement le grand escalier apparu !! Le son était continu, il était tout proche, la vibration était intense et ressemblait à une complainte....triste et solenelle...


Les aventure du Comte MOSE Par Nicola
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Mar 12 Oct - 9:07

Sick arriva par l'Est.... La nuit était Glacial et il s'était enrouler dans une lourde cape en plume de phénix.

L'endroit n'avait pas vraiment changer... à part quelque mauvaise herbes par ci par là. Il entra donc par une porte dérobé. Cette porte il l'avait lui même crée pour accéder directement à son laboratoire. Le lieux était en piteux état, le désordre qui y régnait n'était pas pire quand il en était parti... mais c'était surtout l'odeur de moisissure qui le gênait. Il règlerais cela plus tard... En attendant il jeta son sac dans un coin de la pièce et alluma le vieux PC qui trainait au milieu de la montagne de paperasse... lorsqu'il fut enfin allumé il soupira longuement puis écrasa son poing dans l'écran...

"tssss.... "

Il en rachèterai un plus tard...

Soudain, il entendit un son provenant de la salle commune... Soucieux de ne pas faire l'associable, il se leva, ouvrit la lourde porte blindé qui donnais dans le corridor. Il la referma, prononça quelque mot incompréhensible et le son du verrouillage de la porte se fit entendre.

Il se dirigea alors vers la grande salle d'où le son provenais.. s'efforçant de cacher son aura au mieux.. La présence n'était pas, enfin, les présence ne semblait pas inquiété... et il ne dégageait rien d'hostile. Il entra alors dans la pièce, sachant finalement ce qui l'attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Mar 12 Oct - 11:14

La tempète faisaitt rage et l'air était glacial dans les contrées du Nord. Pourtant, une ombre imposante trouva le courage et la force de résister. Il se nomme SolariuS.....

Il avait décidé de prendre ce chemin pour éviter de mauvaises rencontres et se rendre à l'académie de Kadath ou il avait ressentit comme un appel dans sa tête et sa conscience.
Il se dépécha et arriva enfin aux portes. Elles étaient dans un piètre états mais l'académie de Kadath n'avait pas changer tant que ça. Les chaines du pont levi étaient toutes rouillées et la cour était parsemée de détritus et de bestioles qui à la vue de SolariuS s'enfuirent se cacher par peur.

Il sentait quelques présences familières. Aussitôt il prit par la crypte et se rendit dans ses anciens appartements. Tout n'étais que poussière et ruine. Il s'assit alors dans le coin de sa chambre et se mit à se souvenir des bons moments passés à Kadath.....

Quelques heures durant il entendit soudain une mélodie provenant non loin de là. Il concentra tous ses sens et lorsque'il localisa ce son, il se leva et couru à toutes enjambées jusqu'à la mélodie qui l'attira de plus en plus par la curiosité.
Il arriva enfin devant la salle commune, sortit son arme et ouvrit brutalement la porte......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
Izzu Tahutiz

Izzu Tahutiz


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 9:52

* Izzu donna de l'ampleur à sa mélodie cacophonique, les sons résonnant de plus en plus, d'abord dans la pièce où il se trouvait puis de plus en plus loin jusqu'à atteindre les confins de l'espace et du temps. Il ne semblait plus jouer seul, un chœur de sons discordants répondait à son rythme insensé, lui donnant plus de profondeur et de force.
Alors Izzu se concentra, une brume iridescente commença à remplir le salon où il se trouvait. Des ombres à l'aspect indescriptible dansaient autour de lui au rythme saccadé de la mélopée. Lorsque la pièce fût emplit de brume il se concentra encore plus, ses doigts dansant à une vitesse impossible sur la flute. Les ombres prenaient corps, devenant de plus en plus distinctes et dangereuses pour l'esprit de celui qui les regarderait. Izzu focalisa ses pensées sur le Prince en Jaune de Kadath, tentant de le localisé, lorsque, soudain, la porte s'ouvrit avec fracas....*
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar

GodOfWar


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Ampuis

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Sam 16 Oct - 9:28

Un fort crachat de feu pénétra dans la pièce, ouvrant la porte d'une violence inouïe . Un cri horrible entoura Kadath. Il s'agissait d'un dragon rouge. Les valeureus guerriers du CLASH sortir en courant, arme a la main, surpris de voire une telle créature arriver en ces lieux.

Quel ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent une personne descendre du monstre. Ils baissairent leurs armes car la bête ne semblait pas être agressive.

Il s'agissait du célèbre dieu de la guerre, seigneur des bêtes, dit GodOfWar qui descendait du dos du dragon rouge. Ces amis l'accueillèrent chaleureusement. Celui-ci leur expliqua la dure semaine qu'il venait de passer afin de dompter cette magnifique bête.

Il leur compta également son comportement bizare lorsque'il s'était mit attendre un son. Ce son. Cette mélodie. Le dragon s'était fortement énervé, détruit ses liens et s'était envolé. Le dieu de la guerre, dans un saut incroyable, sauta sur le dos du dragon, se posant une multitude de questions sur le comportement de son dragon et cette mélodie.

GOW dit a son dragon d'aller se coucher et les membres de la célèbre guilde CLASH repartirent dans la pièce, autour du feu. Izzu se reconcentra, les ombres recommencèrent a apparaitre.

La porte se ré-ouvrit et un enfant vêtu de vêtements royaux d'un jaune canary entra ...

Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:15

Agenouillée dans une crypte plongée dans une obscurité totale, Xananka serra les poins de rage.
Le vacarme lui déchirait les tympans. Comment osaient-ils ? Qui que soient ces intrus, elle leur ferait payer cher d'avoir osé briser le calme de l'Académie.
Elle se releva lentement, une larme de sang roulant sur sa joue.
Lorsque le Prince Jaune s'était endormi et que Kadath avait décliné, Xananka avait quitté ces lieux à regrets. Mais avant de partir, elle avait mis à l'abri les corps de ses amis, dont les esprits avaient été emportés par la chute de l'Académie.
Depuis, elle revenait souvent -sous forme onirique- se ressourcer près d'eux, dans cette crypte.
Et voilà que sa méditation avait été troublée par ces barbares. Comment avaient-il pu trouver l'Académie et y entrer ? Les Anciens Dieux avaient-ils donc autorisé qu'on y pénètre sans posséder le signe de Nyarlathotep ?
Dans tous les cas, la Capteuse d'esprit se devait de les chasser d'ici, ou de les tuer. Sous forme onirique, elle ne craignait pas d'être blessée, et ses Arcanes étaient décuplées. Tromper leurs sens lui serait donc un jeu d'enfant.

Elle sortit de la crypte et récupéra sa francisque, posée contre un mur.
Plus furtive qu'une ombre, elle se dirigea vers la salle commune. Lorsqu'elle vit le Dragon dans la cour, elle étouffa un juron. Les intrus avaient amené une bête de destruction ici. La rage de Xananka décupla.

Debout à quelques mètres de la salle, elle projeta un violent poing d'air vers la porte, qui failit sortir de ses gonds.
Aussitôt, elle envoya une illusion mentale vers les esprits de tous ceux présents dans la pièce. Tous virent un enfant vêtu de jaune se tenir au seuil de la pièce. Lentement, le visage d'abord souriant de l'illusion devint neutre, puis arbora une expression sévère. Son corps changea, il grandit et s'épaissit. En quelques secondes, Xananka avait créée une réplique parfaite de Goetys, le Prince Jaune de Kadath, celui qui lui avait tout appris.
Elle s'apprêtait à profiter de la confusion des intrus pour leur sauter à la gorge, lorsqu'une douce mélodie se fraya un chemin juqu'à son cerveau embrouillé par la fureur.
Le son d'une flûte, qui lui rappelait vaguement quelque chose. Puis elle comprit. C'était la flûte en corne de dragon qu'elle avait offerte à Izzu du temps ou l'Académie était à son apogée. Il n'y avait aucun intrus ici...
Alors l'illusion du Prince disparut. La guerrière traversa la brume et les ombres pour rejoindre ses amis dans cette pièce pleine de souvenirs...

Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar

GodOfWar


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Ampuis

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Sam 16 Oct - 19:00

Il fait désormais nuit. GOW est au balcon de sa chambre provisoire, une ancienne chambre d'élève de l'académie. Il admire son dragon, allongé dans la cour, dans un lit de paille.

Des pas. Main sur l'espadon, prêt a réagir. Sick. Ce n'est que Sick. S'en suit un long dialogue sur le mois passé séparé suite à une fusion qui les avaient séparés.

Entre-temps, de l'autre coté du globe, ravagé suite a la 3ème guerre mondiale, un esprit maléfique prépare un nouveau plan pour terminer son oeuvre. La destruction du monde. Il s'agit de Chronos. Il discute de la prochaine offensive qu'il lancera le lendemain soir avec ces 2 généraux, Anubis et Wendigo.
Il est décidé qu'une vague d'hydres et de dragon d'or seraient lancés par la mer et par les airs.

Il est tard, GOW croule sous la fatigue suite a cette longue journée ainsi que la bouteille de sang encore humain qu'il vient de terminer avec Sick, partit il y a peu.

Dernier coup d'oeil sur le dragon. Tout va bien. Le jour se lève, il est temps d'aller dormir, son vampirisme s'etant décuplé suite à sa mutation vers un nouvel acte qui date de quelques mois, le soleil le re-brule un peu.

Le cercophage s'ouvre, GOW y pénètre alors que les premiers rayons du soleil traverse les vitraux cassés par le temps. Il s'endort. Il rêve. Non, il cauchemarde. Des monstres, des hydres, des dragons en or, par dizaine. Ces pouvoirs de seigneur des bêtes continuent a se développer.

Réveil en sursaut. La nuit se lève, le soleil se couche. De long râle de plusieurs bêtes viennent transpersés les derniers rayons du soleil. Gow enpoigne son espadon et sonne la cloche de la cour.

- "Aux armes mes frères, l'ennemi est a nos portes !"
Revenir en haut Aller en bas
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:44

C'est la tête dans le... bref.. mal réveiller Sick se leva et empoigna vaguement une paire de lame et un vieux flingue... son arc et ses flèches étant resté au labos... il allait faire avec ce qu'il avait.

Il régnait dans ce vieux bâtiment une telle effervescence que s'en était difficilement concevable. Les esclaves courait dans tout les sens, les goules partaient ce réfugié dans on ne sait qu'elle ténèbres. Sick aperçut Mose, JL et Soli, arme aux poings courir en direction de la grande porte.

Sick partit alors lui aussi en direction de l'entrée principal de l'académie, il entendit alors un long et rauque rugissement. Difficile d'imaginer que cela pouvaient être ce à quoi il pensait... et pourtant il ne voyait qu'une seul créature pour hurler de cette façon.

Ses craintes était fondé arrivé a la porte, il vit les Clasheurs au prises avec un énorme dragon d'or. GoW qui avait lancer l'appelle de détresse était également là.

dans un long crie les Clasheurs foncèrent a l'unissons sur la bêtes....
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:10

oursouch bien plaqué de puis le début derrière un pilum de la salle entendit ses compagnons d'armes arriver, il déguéna alors son arc pour occuper la bête tandis que ses collègues firent le tour de la salle pour l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar

GodOfWar


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Ampuis

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:13

Ce n'est qu'en sortant de l'ancienne tour des chambres que GOW put analyser la situation. Il n'y avais pas seulement 1 dragon d'or mais également un monstre a plusieurs têtes. Une hydre. Gow lança son dragon a l'attaque du dragon d'or. Tout deux s'élevèrent tous en se mordant, frappant. Ils ne furent plus qu'un point dans le ciel lorsque l'hydre se mit a sortir du lac mitoyen au chateau.

Solarius, en tant que maitre et responsables des guerriers présents, décida d'une technique d'attaque. Les AAD resteraient en arrière et profiteraient de la protection des CAC pour attaquer les têtes à distance. Les gunners, eux, devraient attendre le début du combat pour tirer leurs 1ères balles. Les CAC,eux ,seraient en 1ère ligne et devraient occupé la bête pour permettre aux autres de l'affaiblir.

La bête cria, Solarius lança l'attaque.

Le choc fut terrible. C'est alors qu'une lumière blanche d'une intensité éblouissante écalira le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:36

[ Faustine entre sans faire de bruit ]

Merci à vous d'avoir fait revivre un peu de Kadath ! Nostalgie....

[ Faustine repart sans faire de bruit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadath Kadath Empty
MessageSujet: Re: Kadath Kadath   Kadath Kadath Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadath Kadath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: LA FONTAINE A SANG DE KADATH-
Sauter vers: